VOUS AVEZ BESOIN D’UN CONSEIL POUR VOS PROJETS ?

Nous vous rappelons pour organiser un rendez-vous !

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES

Veuillez renseigner votre nom.
Veuillez renseigner votre prénom.
Veuillez renseigner votre e-mail.
Veuillez renseigner votre numéro de téléphone.
Veuillez renseigner votre objet.
Veuillez donner votre consentement.

GS Immobilier est une société montpelliéraine indépendante, spécialisée dans le conseil en stratégie d’investissement immobilier et la commercialisation de logements neufs à prix directs promoteurs.

Notre mission est d’assurer un accompagnement tant sur les aspects financiers et fiscaux que juridique, mais également de veiller à la satisfaction de nos clients pendant toute la durée de détention de leur bien immobilier. Nous possédons une compétence spécifique dans les investissements immobiliers locatifs permettant de répondre à des objectifs de retraite et/ou de défiscalisation.

Nos statuts

Immobilier :
Activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce, carte professionnelle N° CPI 3402 2016 000 009 183 délivrée par la CCI de Montpellier.

Garantie financière de la compagnie MMA IARD Assurances Mutuelles
MMA IARD
14 boulevard Marie et Alexandre Oyon
72030 Le Mans CEDEX 9
Ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur.

Rémunération du professionnel

La rémunération du Conseil et du Suivi Patrimonial est établie en fonction du degré de complexité du dossier. Le montant des honoraires sera fixé d’un commun accord et validé par une lettre de mission spécifique.

Le conseil en investissements financiers, en assurance et en immobilier est rémunéré au moyen d’une fraction des frais relatifs aux interventions réalisées dans ce cadre, acquittée, directement ou indirectement, par les promoteurs des produits ou services (assureurs, sociétés de gestion, promoteurs immobiliers…).
S’agissant de ses activités de courtier d’assurance et de réassurance, le Groupe Sarro peut percevoir des rétrocessions sur les droits d’entrée, les frais d’arbitrage, les frais de gestion et des rétrocessions financières sur les investissements effectués par ses clients.

Conformément à la réglementation, le détail de la rémunération pourra être obtenu par le client, sur simple demande auprès de son consultant, en s’adressant à la société qui autorise la commercialisation de ces solutions. Le consultant s’engage à assister le client dans l’obtention de ces informations.

Prestations et mode rémunération

Notre offre d’investissement immobilier est sélectionnée auprès de partenaires de renom. Elément clé de l’optimisation patrimoniale, le crédit permet un excellent effet de levier : nos services vous assurent une assistance dans la mise en place de votre investissement et le choix du financement. 

Notre société peut intervenir soit comme conseil dans le domaine de l’investissement immobilier ou plus largement de la gestion de patrimoine, soit comme intermédiaire en transactions dans l’immobilier neuf et dans l’ancien. 

Lorsqu’elle intervient comme conseil, GS Immobilier  propose au préalable une lettre de mission définissant avec précision son champ et ses modalités d’intervention. Seule la signature de cette lettre de mission vaut engagement du client. La rémunération du conseil est précisée dans cette lettre. Elle peut notamment s’effectuer sous forme d’honoraires forfaitaires dépendant de l’ampleur de la mission ou être prise en charge par un promoteur immobilier lorsque le conseil est lié à un projet d’investissement spécifique.

La société GS Immobilier déclare :

  • Fonder ses conseils sur une analyse objective, significative 
  • Faire ses préconisations en toute indépendance sur la base d’un choix rigoureux et renouvelé de partenaires 
  • Respecter le secret professionnel 
  • Avoir recours à d’autres professionnels quand l’intérêt du client l’exige 
  • S’assurer des capacités professionnelles de ses mandataires et collaborateurs

Information relative à la politique de gestion des conflits d’intérêts

Le Groupe Sarro a formalisé une politique de gestion des conflits d’intérêts. Le Groupe a mis en place des dispositions spécifiques en termes d’organisation (moyens et procédures) et de contrôle afin de prévenir, d’identifier et de gérer les situations de conflits d’intérêts pouvant porter atteinte aux intérêts de ses clients.

Informations relatives au traitement des réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son consultant ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer : Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02. En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

Pour les autres activités (médiateur recommandé par la CNCGP) : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 PARIS Médiateurs : Christophe AYELA, Jean-Marc BLAMOUTIER, Catherine BOINEAU, Gilles CHARLOT, Michel GUIGAL (https://www.cmap.fr/)
En cas d’échec, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.

Nos agréments
Carte de Transaction Immobilière

Les professionnels de la vente de supports immobiliers doivent être détenteurs de la carte de Transaction Immobilière délivrée par la Chambre de Commerce de d’Industrie, même s’ils exercent cette activité de manière accessoire.

N° de Carte Professionnelle : N° 3402 2016 000 009 183
N° RCP : N°224 530
Compagnie d’assurance : MMA IARD Assurances Mutuelles
N° Garantie financière : N° RCP : N°224 530
Compagnie d’assurance : MMA IARD Assurances Mutuelles

Fédération nationale de l’immobilier

N° d'adhérent FNAIM : 907 830