Une belle adresse
La volumétrie générale de la résidence se veut sobre et aérée. Elle s’inscrit dans la parfaite continuité du développement du nouveau quartier de l’École d’Application de l’Infanterie. Avec la prochaine ligne de tramway, Côté Montcalm vous place dans le voisinage immédiat de l’ancienne École d’Application de l’Infanterie. En pleine reconversion, ce site accueillera prochainement la Cité Créative et le centre métropolitain des Industries Culturelles et Créatives. Un projet mêlant logements, équipements, activités tertiaires et commerciales :
- une salle de projection,
- une brasserie artisanale,
- la Halle Tropisme,
- une crèche,
- un campus de 1 400 étudiants réunissant 4 écoles
Prestige en version plein ciel
Un vrai petit paradis en communion avec le ciel ! Tous les appartements de la résidence sont prolongés d’extérieurs privatifs de qualité. Certains seront séduits par une terrasse en rez-de-jardin donnant sur un espace paysager. D’autres préfèreront une loggia dans les étages supérieurs. Les amateurs d’exception prendront, quant à eux, de la hauteur pour élire domicile aux derniers niveaux de la résidence. C’est effectivement dans l’intimité de l’attique que prennent place de grands appartements familiaux avec spacieuses terrasses. Ils vous réservent des mètres carrés au grand air que vous prendrez plaisir à aménager à votre image :
- salon d’extérieur
- coin solarium avec parasol et chaises longues,
- jardin suspendu…
Au service de l’élégance intérieure
La palette des intérieurs de Côté Montcalm se décline du studio au 4 pièces. Les espaces de vie sont conçus afin de vous apporter le maximum de confort. Imaginez de beaux volumes lumineux, habillés par des matériaux de grande qualité, choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. Tous les appartements situés aux extrémités de la résidence bénéficient d’une double orientation maximisant la lumière naturelle. Attrait supplémentaire pour tous les résidents : l’agrément d’un jardin commun paysager avec arbres, pelouse et végétation méditerranéenne : thym, cheveux d’ange…