Rythme et personnalité
Villa d’Ô s’implante en douceur en retrait de la rue du Puech Villa et le long d’une promenade arborée menant à un ruisseau. Les jardins qui la bordent, véritables salons de verdure, apportent une note d’oxygène et renforcent le caractère intime et accueillant de la résidence. L’organisation des bâtiments offre une percée visuelle vers le ruisseau et permet à la lumière de mieux pénétrer. L’architecture multiplie les lignes brisées et les décrochés avec de nombreuses terrasses et loggias. Ces agréables volumes sont accentués par une alliance subtile de matériaux : les enduits jouent sur une dualité de couleurs chaude et blanche, les façades se parent par endroits d’un bardage métallique, les garde-corps alternent métal, verre sablé ou béton…
Un écrin Ô parfum naturel
Les courbes du terrain ont façonné Villa d’Ô, laissant la nature aménager dynamisme et luminosité. Des cheminements piétonniers agrémentés de bancs accueillent les résidents et ouvrent une perspective paysagère sur un vaste espace arboré au centre de la résidence. L’ensemble a été conçu pour laisser une large place au végétal, composé de pins, de frênes, d’aubépines et de lauriers-tins. Cet espace vert offre un magnifique mariage de couleurs
et de senteurs, variant au gré des saisons.
Des appartements Ô bien-être quotidien
Les espaces de vie offrent une large gamme de surfaces répondant à toutes les envies d’habiter ou d’investir du studio au spacieux 4 pièces familial. Les plans ont été soigneusement étudiés pour un plus grand confort : indépendance des parties jour et nuit, nombreux rangements, grande pièce à vivre, cuisine équipée du T1 au T3… La recherche de lumière et de confort est omniprésente. Les pièces à vivre dotées de très larges ouvertures bénéficient des meilleures orientations.
Villa d’Ô réveille tous les sens. Pour le plaisir olfactif et celui des yeux, la nature environnante s’invite à tous les étages. De belles terrasses ou loggias prolongent le séjour offrant des échappées visuelles sur une symphonie de couleurs et de senteurs méditerranéennes. Pour quelques privilégiés, certains appartements 3 ou 4 pièces disposent d’une vaste terrasse allant jusqu’à 44,7 m2 et bénéficient d’une vue dégagée.
Un cadre de vie Ô combien facilité
Une vie quotidienne épanouie :
- Commerces de proximité à 3 minutes
- École face à la résidence
- À 800 m du Domaine d’O
Un quartier actif et dynamique :
- À moins de 6 minutes de la faculté de Médecine
- Au cœur du bassin d’emploi Euromédecine
Connecté au coeur de la métropole :
- Tramway ligne 1 Mosson-Odysseum à 800 m
- Bus N°6 et 24 à 80 m de la résidence