Ecriture provençale
A l’angle de l’avenue Paul Roussel et de l’impasse des Conquettes, l’écriture des façades de Breeze, pensée par l’architecte tropézien Vincent Coste, entretient l’esprit villageois dans le respect de la tradition architecturale alentour. Son esthétique harmonieuse se coiffe d’une jolie toiture à pente en tuiles provençales. Le rez-de-chaussée, avec son soubassement de terre cuite, accueille de nouveaux commerces. Les fenêtres, élégamment alignées, ponctuent la façade colorée d’enduits aux teintes chaudes. Les brise-soleil, orientables selon l’heure de la journée, protègent les appartements d’une luminosité exceptionnelle aux heures les plus chaudes de l’été.
Derrière les persiennes, on imagine un modèle impressionniste observant la rue…
Jardin en ville
Dans le secret d’un beau jardin intérieur aux accents méditerranéens, l’écriture épurée des belles façades exprime le confort contemporain des nombreux espaces extérieurs. La végétation, savamment orchestrée au plus près des appartements, procure des vues empreintes de quiétude et de fraîcheur sous les loggias exposées plein sud. La plupart des appartements profitent de ce cocon de verdure et d’orientations idéales. Deux d’entre eux bénéficient d’un espace vert privatif en rez-de-jardin.
La Résidence Breeze propose 20 appartements seulement, du 2 pièces au 5 pièces, aux volumes généreux. La plupart se prolongent d’un balcon, d’une loggia ou d’une jolie terrasse déployée de plain-pied dans le prolongement du séjour. Pied-à-terre classique ou penthouse d’exception, quel que soit le choix et le style de vie, les plans bien conçus de Breeze vous apportent le confort absolu des lieux d’exception.
Comme des maisons sur le toit, deux appartements en attique ouvrent sur leur solarium. Leurs surfaces intérieures de 148 m2 et 337 m2 développent de magnifiques espaces de réception. De somptueuses terrasses, une piscine privative et plus de 160 m2 d’espaces extérieurs se déploient de plain-pied autour de l’appartement, pour vivre hors du temps dans une «villa» insolite au coeur de Saint-Tropez…