Un trait d’union entre passé et présent
Cobá est l’un des plus impressionnants sites archéologiques du Yucatán. Un lieu sacré, qui impressionne tant par la densité de la végétation que par la hauteur monumentale des ruines. Une cité à l’organisation parfaite et d’une surprenante modernité. Cobá, un nom tout trouvé donc, pour une résidence audacieuse au coeur du quartier boisé de la Motte du Couchant.
La mer à l’horizon, depuis un océan de verdure
La résidence propose 120 logements dont 88 en accession libre et abordable. Coba se compose de 4 bâtiments avec des appartements du 2 pièces au 5 pièces. Les stationnements sont répartis entre des places aériennes et des garages sous les immeubles. Enfin, des extérieurs et terrasses généreux, jusqu’à 125m².
Les points forts de la résidence
Coba s’aligne sur l’identité de la station balnéaire, avec une architecture osée, organique et remarquable. La résidence propose des surfaces extérieures généreuses jusqu’à 125m². Coba se trouve à 400m de la plage. Dès le 6ème étage, se dessine une vue mer et étang de l’Or. Tous les appartement ont cependant une vue sur la Canopée environnante et/ou le Parc urbain. Pour les amateurs comme les connaisseurs, le Golf international est à quelques minutes. Malgré un emplacement central sur la station, Coba est à l’écart de l’effervescence du centre-ville et des quais.